legend-of-Terciane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se change les idées au bar (pv avec glacius)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Se change les idées au bar (pv avec glacius) Empty
MessageSujet: Se change les idées au bar (pv avec glacius)   Se change les idées au bar (pv avec glacius) EmptyDim 22 Oct à 22:12

Clarentina etait assise au bar, un verre a la main ... Elle etait pensive est jouait avec les gouttes d'eau qui s'etait deposé sur le bar. Elle les fit prendre la forme de different visage , celui de Rayanor , puis de Kayar ...Puis celui de Valentina elle enchaina avec les differentes personnes qu'elle avait rencontré Lucine, Titus.... Elle soupira et bu une gorgé de son coctails sans alcool car elle suportait tres mal l'alccol ....

Elle regarda dans le miroir en face d'elle et observa discretement la salle, a cette heure il n'y avait pas grand monde, un couple d'amoureux entrain de se becoté au fond de la salle, deux nain qui s'echangeait des pieces d'or et des pierres precisieuse, un chasseur humain nettoyait son couteau plein de sang ...

* J'espere qu'il n'est pas aller chassé dans mon domaine*

Elle baissa les yeux mais les rouvrir imediatement en entandant le carilon de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
glacius
Moine
glacius


Nombre de messages : 49
pouvoir principal : maitrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 13/03/2006

Se change les idées au bar (pv avec glacius) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées au bar (pv avec glacius)   Se change les idées au bar (pv avec glacius) EmptyVen 27 Oct à 22:17

Glacius ouvrit la porte de l'auberge et aperçut clarentina il savait qu'elle se trouvait là car elle n'était pas dans son domaine il arriva devant sa déesse et s'asseya a côté en lui disant avec un petit sourire qui pouvait la faire un peu sourire

"Comment allez vous Clarentina je me demande ce que ce chasseur fais ici en tous cas personne a chassé dans votre domaine car nous les moines sommes là pour le protéger vous pouvez comptez sur nous s'il y avait un seul chasseur je l'aurai déja chassé loin de votre domaine sacrée"
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Se change les idées au bar (pv avec glacius) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées au bar (pv avec glacius)   Se change les idées au bar (pv avec glacius) EmptySam 28 Oct à 20:26

Elle se mit a rire devant sa reflection

- Glacius tu me fera toujours rire ... Je vais tres bien ... Il faut te rendre compte que les chasseurs sont pas forcement totalement mauvais pour la foret, tant qu'ils repecte un nombre donner ... ,La plupart des chasseur chasse pour vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se change les idées au bar (pv avec glacius) Empty
MessageSujet: Re: Se change les idées au bar (pv avec glacius)   Se change les idées au bar (pv avec glacius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change les idées au bar (pv avec glacius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glacius
» Plusieurs idées
» P'tit jeux avec les prénoms
» Au café avec les dieux
» arrivé des dieu avec les mecs mal au point ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend-of-Terciane :: Gayark, capitale :: l'auberge aux 2 lames-
Sauter vers: