legend-of-Terciane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Admire le paysage se developpant devant elle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Admire le paysage se developpant devant elle ... Empty
MessageSujet: Admire le paysage se developpant devant elle ...   Admire le paysage se developpant devant elle ... EmptySam 14 Oct à 17:54

Clarentina se pencha au dessus d'une onde claire ... Levant la tête, elle remarqua la presence d'une louve en amont ...Celle-ci la regarda calmement ...Elle était accompagnée de son jeune louveteau qui jouait avec la queue de sa mere qui se balancait deriere elle ... Quand l'animal releva la tete, ses yeux gris se fixerent dans ceux de Clarentina ... Elle hocha legerement du museau et s'eloigna du bord de l'eau suivit de son bébé ... Clarentina se redressant, flatta l'encolure de la licorne qui l'accompagnait ... Elle attrapa son collier, le faisant devenir un long spetre de bois et d'argent ... Elle remonta sur sa noble monture et se mit a galoper, s'enfoncant dans la foret ... Les longs cheveux noirs corbeau de Clarentina battant le long de sa tunique marron, verte ... Elle ralentit l'allure quand elle vit une ombre sur le sentier devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucine
Elementaliste
Lucine


Nombre de messages : 507
pouvoir principal : maitrise de l'eau
Date d'inscription : 23/01/2006

Admire le paysage se developpant devant elle ... Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage se developpant devant elle ...   Admire le paysage se developpant devant elle ... EmptySam 14 Oct à 19:33

Voilà maintenant une demi année que Lucine avait quitté les siens pour se retrouver seule. Oui, elle avait besoin de recule, et de faire un vide dans son esprit. Elle s'était absentée sans la moindre justification du jour au lendemain, sur un coup de tête. Un soir, elle quitta tout le monde et ne revint plus. Elle était revenue, qui sait pourquoi faire? Sans doute, lui en voudrait-on , mais elle ne put s'empêcher. Elle voulait des nouvelles de Clarentina, qu'elle 'navait pas revue pendant tout ce temps. Elle avait aussi extrêmement changer et n'était plus du tout pareil. Elle était devenue une tout autre personne, en bien ou mal ? Elle ne saurait juger d'elle même mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait subit un sacré changement.

* Fiouu, que va t-elle en penser... *


Lucine avait regagné les terres de Clarentina. Pas beaucoup de choses avaient changé. Juste un peu vieillies mais quoi de plus normale. Lucine gagna directement la vallée enchanté. cet endroit qu'elle n'avait pas revu depuis si longtemps. Cet endroit si apaisant, Si réconfortant. Elle ne savait plus si elle voulait encore croire en le bien.. elle était perdu. Mais pourtant, très décidée. Alors qu'elle marchait, perdue dans ses pensées, elle apercut Clarentina assise, près de loup et louveteau. Un semblant de soupir la gagna, et elle avança peu à peu. Elle ne fit aucun bruit, elle savait très bien que clarentina l'avait remarqué. Décidant de s'arreêter, elle sourit, et attendit... La déesse du bien se retournerait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Admire le paysage se developpant devant elle ... Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage se developpant devant elle ...   Admire le paysage se developpant devant elle ... EmptyDim 15 Oct à 16:37

L'ombre qu'elle avait vu sur le sentier n'etait que la louve et le louvetteau qu'elle avait vu plus tot a la riviere ...Elle se laissa glicé le long de la belle encollure argenté de Kira ... Elle lui flatta de nouveau l'encolure ... Elle s'avanca, son septre dans la main droite ... Elle s'accroupis devant la louve ... Elle posa ses yeux dans celui de la jeune mere, elle y lui de l'inquietude ... L'inquietude d'une mere. Elle se tourna vers son petit ...Une mauvaise plaie etait apparu sur sa patte arriere droite ... Elle avanca sa main pour que le louvetteau puisse la reniflé ... une fois qu'il fut confiant, elle posa sa main sur la blessure ... un filet de sang coulait le long de la fourure grise de l'animal ... Elle chercha un baume dans sa poche ... Elle l'ettala dans sa main et soufla sur celles-ci ... La creme prit une couleur lumineuse,elle qui etait a l'origine blanche opaque ... Elle la deposa sur la plaie ... Une fois appliquer, elle s'essuya les mains... Deux minutes apres, la plaie avait disparut ... Elle se releva contente de son travail ... Elle s'adressa ensuite a la personne qui l'observait depuis un bon moment deriere elle ...

- Escuse moi mais j'etais concentré sur mon travail, je n'ai pas pu te parler avant Lucine ...

Elle avait reconnu sa vieille amie Lucine qui avait disparut du jour au lendemain ,ce qui avait resentit son impression de solitude lors qu'elle etait partit ... Elle l'observa ...Elle avait l'air changé...
Revenir en haut Aller en bas
Lucine
Elementaliste
Lucine


Nombre de messages : 507
pouvoir principal : maitrise de l'eau
Date d'inscription : 23/01/2006

Admire le paysage se developpant devant elle ... Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage se developpant devant elle ...   Admire le paysage se developpant devant elle ... EmptyDim 15 Oct à 17:55

Lucine regardait Clarentina, cette Déesse resplendissante comme jamais. Oui, Clarentina n’avait pas changé, elle était toujours aussi admirable et magnifique… Une esquisse de sourire s’afficha au coin d’un côté de la lèvre de Lucine. Elle ne savait comment lui expliquer sa désertion, le fait qu’elle quitta tout sans un mot, sans rien dire. Voyant l’expression toujours très posée et calme de Clarentina, elle reconnut toute la sagesse que cette dernière possédait, et oui, normale qu’elle soit déesse.. Lucine se remémorait tout les merveilleux souvenirs passés en compagnie de Clarentina. Elles s’écoutaient mutuellement, se conseillaient et encore beaucoup. Lucine savait que peut-être, plus jamais, leur complicité serait. Après tout, elle était entièrement coupable, mais cela, elle ‘l’assumerait tant bien que mal. La jeune demoiselle, s’approcha lentement de la déesse. Lucine n’était pas vraiment surprise au faite que son amie la reconnaisse même si physiquement elle avait changé. Sa chevelure blonde n’était plu, elle s’était fait une teinture violette, son maquillage léger et simple non plus, elle préférait le maquillage lourd, foncé… Une fois proche de Clarentina, elle s’efforça de laisser chacune de ses pensée à sa place, car la déesse pouvait lire en elle. Là, elle fit, un petit sourire.

« Bonsoir Clarentina, voilà maintenant un bon bout de temps… »

Elle ne savait pas vraiment où se mettre, ses pensées étaient confuses, sa façon de voir avait changé, elle ne savait plus vraiment si elle croyait en le Bien, ou plus sombre.. Peut-être, rêvait de l’amour ? ou encore, de vengeance, telle la guerre ? Ou encore, avait –elle basculé sur le mal. ? Elle préférait oublier, prendre des nouvelles de Clarentina.


* Ne pense plus ma petite Lucine, tu n’es plus comme avant… tant de choses t’on fait changer… *
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Admire le paysage se developpant devant elle ... Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage se developpant devant elle ...   Admire le paysage se developpant devant elle ... EmptyDim 15 Oct à 21:42

Elle regarda de nouveau son amie qui avait un petit sourire au levre meme tres leger ...Elle avait changé, tellement changer. Ses magnifiques cheveux blond avait fait place à une teinture violette, son maquillage léger et simple etait devenu un maquillage lourd, foncé… Cela lui allait bien ...Si son intuission d'etait pas aussi forte et sa memoire si developpée...

-Oui en effet c'est un bon boud de temps ... Que deviend tu ? je n'ai pas eu enormement de nouvelle a vrai dire et de tout le monde ... Pendant ces derniers mois j'ai eu l'impression que l'hiver s'etait declaré plus tot et que tout le monde s'etait clotré chez soi ^^

Elle avait dis ca sans animosité, c'etait un simple constat... Elle avait remarqué qu'elle essayait de ne pas penser ... Elle l'avait deviner a son comportement ... Elle ne chercha pas a entré dans son esprit et mis son pouvoir en mode silence ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucine
Elementaliste
Lucine


Nombre de messages : 507
pouvoir principal : maitrise de l'eau
Date d'inscription : 23/01/2006

Admire le paysage se developpant devant elle ... Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage se developpant devant elle ...   Admire le paysage se developpant devant elle ... EmptyDim 15 Oct à 22:05

" Je suis désolée Clarentina, pour le peu de nouvelle. Je n'ai pas voulu revenir et m'anoncer tant que mon état d'esprit ne revenait pas à la normal. "

Elle poussa un léger soupir, effectivement, elle ne voulait pas qu'on la voit dans l'état dans lequel elle était précédemment. Perdue, déboussolée, dans une sorte d'entremonde. La jeune femme, plongea son regard dans celui de la jeune déesse puis finit par, derechef, sourire. Apparemment, elle 'nétait pas la seule à ne plus donner de nouvelle d'elle, mais le fait, qu'elle considérait Clarentina comme une amie, faisait d'elle, une personne, indigne d'avoir des amis, comme cette déesse avec tant de coeur... Lucine, ferma les yeux, puis après les avoir rouvert lentement, elle baissa la tête et proposa à Clarentina, d'un geste lent de la main d'aller s'asseoir sur le troc tout près d'elles. De là, elle commença, en regardant si Clarentina l'écoutait. De toute manière, même si clarentina pensait des choses sur Lucine, elle savait qu'elle restait droite, et ne les lui dirait peut-être pas. En tout cas ses derniers mots ne portaient aucun jugement. Ils étaient juste là comme constat. Lucine, baladant ses yeux de droites à gauche, finit par déposer son regard sur ses pieds...

"Tu sais Clarentina... j'ai tellement de choses à te dire et raconter.. Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas m'écouter. "


* Oui, je comprendrais très bien. Je ne t'ai pas fais part de mes nouvelles pendant au moins 1 an.. et je revient, innocente comme tout, sens réelle explication.. pff *


Lucine s'en voulait beaucoup, et pourtant, elle ne savait plus . Perdue, elle continuait à parler, mais avant tout, attendait une réponse de la Déesse. Que cette réponse soit positive ou non, peu importait. Elle était apte à comprendre n'importe quoi, et sans aucun doute, assumerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admire le paysage se developpant devant elle ... Empty
MessageSujet: Re: Admire le paysage se developpant devant elle ...   Admire le paysage se developpant devant elle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire le paysage se developpant devant elle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggyra devant le volcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend-of-Terciane :: Le domaine de Clarentina :: la Vallée enchantée-
Sauter vers: