legend-of-Terciane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

Le calme Empty
MessageSujet: Le calme   Le calme EmptyVen 13 Oct à 23:11

Les ruines étaient sous un lourd manteau de pluie et d'orage, depuis une tour partiellement détruite, Kayar regardait la cité en ruine, des souvenirs des guerres passés revenaient à la surface, dans l'ombre, un homme, pleurant, Kayar se retourna et sourit....

"Allons, arrete de pleurer comme une fille."

Il prit par la gorge l'homme et le suspendit dans le vide, l'homme tentait de se débattre mais il ne pouvait rien faire...

"Allons, tu as été reconnu coupable, tu mérites la mort, que se passerait il si je te laisssais la vie sauve après avoir tué un de mes soldats ?"


"Il, il voulait me tuer, pitié !!!!"


"Vois tu, tu aurais du mourir, au lieu de sa, tu t'es defendu...Ta mort...N'ai que justice !"

Sur ce dernier mot, Kayar lacha l'homme dans le vide qui alla s'écraser plus bas, inerte...Le Dieu se retourna et regarda un soldat, tout de noir vêtu.

"Je veux que tous acte à l'encontre de mes hommes soient punis, il faut que les vagabond et les parias venu ici comprennent que JE suis le maitre..."

L'homme hocha de la tête et disparut, laissant Kayar regarder l'orage frapper son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme EmptyMer 18 Oct à 21:18

Un homme s'écrasa sur le sol boueux du territoire de Kayar juste devant les sabots de Kira la licorne qui menait Clarentina dans la grande tour ... D'un coups d'oeil, elle vit imediatement que l'homme etait mort ... A part une chance immense et divine il n'aurait pas pu survivre ... Elle leva la tete, sentant un torrent d'eau balayer sa protection... Pourvu qu'il ai une bonne cheminé avec un bon feu ... Sa longue cape violet foncé recouvrait legerement la croupe de la licorne...Ses longs cheveux noirs etaient detaché ... Grace a un son pouvoir de controle, elle avait crée un champs de force autour d'elle, la protegeant du vent et de l'eau ... Une fois arrivé devant la tour , Kira se mit a l'abris tandis qu'elle monta les marche menant au sommet de la tour une a une ... Elle croisa un homme dans les couloirs qui faillit l'agresser mais elle le calma d'un simple geste et l'envoya finir ses besognes ... Elle poussa la porte de la salle et salua son ami ...

- Bonjour Kayar ...

Elle avait une mine serieuse se qui etait plutot etonnant ...Quand elle etait avec Kayar elle se lachait comme si s'etait son frere ...Elle n'etait serieuse que quand il s'agissait de politique ou d'un probleme autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme EmptySam 21 Oct à 19:53

Kayar fut un peut surpris, un probleme ?.

"Clarentina...Ce n'est pas un endroit pour toi...Que me vaut cet honneur ?"

Kayar fit un léger sourire.


"Il est rare de te voir aussi serieuse. Que ce passe t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme EmptySam 21 Oct à 20:56

Elle eu un rire jaune devant la surprise de son ami et sa reflexion ...

- Voyons kayar, toute les creation de la nature sont un endroit pour moi ...

Elle regarda autour d'elle ...Legerement inquiete ...

- Y a-t-il quelqu'un qui pourait nous entendre ? J'ai besoin d'un conseil personnel et je veux que personne apart toi soit au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme EmptyDim 22 Oct à 0:58

Kayar commençait à être curieux.

"Il n'y a personne, ici, seul mon fidèle peut venir et je viens de lui ordonner de partir...Tu peux parler ici en toute tranquilité..."

Un éclair frappa au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme EmptyDim 22 Oct à 20:32

Elle le remercia du regard quand un eclair tomba dans le lointain... Elle s'assit sur un fauteille qu'elle fit apparaitre ... Elle croisa ses jambes, jouant avec ses doigts comme une enfant qui essaye de dire qu'elle que chose a sa mere ...

- J'ai besoin d'un conseil ...Un conseil par rapport à un homme ... Rayanor est de retour. Et quand je l'ai vu...Il a tellement changé depuis la derniere fois ... Physiquement comme mentalement. Il est retombé dans sa noirceur de démon... Il a été tres blessant, il ...il considere que notre liaison n'a été que du a une erreur ... Malgré nos nature respective, nous devons respect entre Dieu et Déesse ! Malgré nos differents point de vue, nous nous entendons bient tout les deux non ? Alors pourquoi ? Pourquoi ...

Elle baissa les yeux ... Elle s'était promis de pas pleurer malgré le mur de tristesse qui entourait son coeur ... Elle fit disparaitre les larmes de son visage. Il ne fallait pas qu'elle se montre faible mais elle craquait ... Elle l'aimait tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme EmptyJeu 26 Oct à 23:40

Kayar ne sut quoi répondre, ainsi, Rayanor était revenu...

"Clarentina, je ne sais pourquoi mais d'un côté, il à une part de Démon, et celui ci ne peut pas s'avouer vaincu par l'amour d'une Déesse, au fond de lui il vous aimes, mais d'un autre côté, il ne peut se mettre en avant avec la Déesse du Bien...Ces démons deviendraient fous...Je crois que je touren autour du pot Clarentina...Je ne sais pourquoi il a réagit comme cela et j'en suis navré..."

Kayar était un peu désolé pour Clarentina...
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme EmptyVen 27 Oct à 14:46

Elle fit non de la tete, la verité etait beaucoup moins rose ...

- Il ...Il ne m'aime plus ... Il pourrait m'aimer mais il et buter et a rayer mon nom de son coeur en le faisant devenir un synonyme de manipulatrice. Il pense que j'ai essayer de le transformer a mon image ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme Empty
MessageSujet: Re: Le calme   Le calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend-of-Terciane :: Le domaine de Kayar :: les ruines perdues-
Sauter vers: