legend-of-Terciane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eruption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Eruption Empty
MessageSujet: Eruption   Eruption EmptyVen 13 Oct à 22:24

En haut du volcans, la chaleur etait de plus en plus inssuportable, la temperature augmentait a vu d'oeil, les rochers se désintegrais a vu d'oiel, la lave montait petit a petit, elle venait meme parfoisa debordé, mais en se moment, elle montait sans s'arreté, puis petit a petit, une epaisse fumée sortait de part et d'autre du volcans, puis tout s'arreta brusquement, puis dans un epaisse explosion, de la lave j'ailli du volcan, au sommet une grosse masse commenca a sortir du volcan, mais cette masse etait bizard, c'est comme si elle etait vivante,cette masse sortit du volcan, la lave s'ecoulais puis tombais sur le sol, au bout d'un certain temp elle laissa apparaitre deux paire de bras, un tete cornu, un immense corp et d'enorme jambe, cette creature etait bizard, jamais personne ne l'avait vu, mais petu etre que si, mais petu etre pas sous cette forme
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Eruption Empty
MessageSujet: Re: Eruption   Eruption EmptyVen 13 Oct à 23:35

Clarentina, depuis la disparition de Rayanor dans les profondeur de la terre marchait souvent sur son territoire, esperant un signe de vie ... Son absence lui pesait meme si elle fesait tout pour le cacher ... La mise a l'ecart des dieux lors de ces derniers mois l'avait rendu plus ... Desert ... Meme si elle avait autant de travail qu'avant .... Elle arriva sur un chemin escarpé, sur le dos de la licorne qui s'etait liée a elle d'un sentiment de confiance ... Elle sentit soudainement le sol tremblé sous elle ...Une eruption se preparait ... Elle decendit de sa monture et lui demanda d'aller se refugier ... Quand a elle, elle avait le sentiments qu'elle devait rester ... C'est alors qu'elle vit une creature etrange apparaitre ou plutot sortir de la lave du volcan ... Son coeur se pinca ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Eruption Empty
MessageSujet: Re: Eruption   Eruption EmptyVen 13 Oct à 23:41

Quand la lave eu fini de coulé le long de son corp, Rayanor oscultat du haut du volcan tout la region, rien ou presque rien n'avait changé, a par la vegetation qui avait gradement grandi, il n'aimais pas trop sa mais quand il vit qu'u parselle d'arbre etait sur son territoire, il n'hesita pas a envopyé des flammes les calssinés, puis il commenca a hummé l'air pour voir si quelqu'un etait dans les parrage, puis en quelque seconde il repara Clarentina, il la regarda sans bougé sans rien dire, elle se trouvais plus bas sur le volcan
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Eruption Empty
MessageSujet: Re: Eruption   Eruption EmptyVen 13 Oct à 23:45

Elle vit la creature detruire les bois qui avait pris possession d'une parcelle du territoire de Rayanor ... Elle se retourna dans un enchevertrement de tissus et de long cheveux noirs ... Elle s'avanca d'un pas calme jusqu'a la creature ...Apres tout n'etait pas-t-elle imortelle ? Elle arriva devant la creature ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Eruption Empty
MessageSujet: Re: Eruption   Eruption EmptyVen 13 Oct à 23:47

Il vit monté Clarentina, il ne dit rien du tout, car apres tout c'etait une deesse et il devait respecté le pacts qui avait ete etablit, il la regarda puis il se mit a lui parlé

Que vient tu faire sur mes terre, il me semble que les tienne se trouve plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Eruption Empty
MessageSujet: Re: Eruption   Eruption EmptySam 14 Oct à 13:40

Elle le regarda, cachant une pointe d'etonnement ...SES terres ? Mais s'etait les terres de Rayanor ...A moins que ...

- Rayanor ? C'est toi ?

Elle repondit a sa question ...

- Depuis ton absence il a bien fallut que quelqu'un veuille ...Je ne voulais pas qu'une revolte se cré sur ton territoire, bien heureusement tes sujets sont plutot calme ... Et puis j'aime tout les territoires de Terciane ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Eruption Empty
MessageSujet: Re: Eruption   Eruption EmptySam 14 Oct à 21:50

Il etira ses quatre bras puis il se mit a se yeutée

Oui il me semble que c'est bien moi, j'ai bien changé mais c'est bien moi

puis il repondis a la replique de Clarentina

Oui mes sujet on ete tres calme c'est moi qui leur es dit de se tenir a carreaux en mon absence, on juste cherché un des quatre anneaux et il parait meme qu'il en on trouvé un mais il ne son pas revenu, il faut dire que sa fait un bon moment que je suis aux plus profons de la terre pour me resourcé, es je revien a present apres ma resource et a se que tu vois je suis un dieux vraiment en forme digne de mon titre de dieux des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Eruption Empty
MessageSujet: Re: Eruption   Eruption EmptyDim 15 Oct à 16:21

Elle émit un petit rire ...
- Oui en effet tu as bien changé Rayanor ... Un peu plus rouge que d'habitude ^^ ...

Elle ecouta attentivement ce qu'il disait ... Au centre de la terre ? Ca faisait une trotte ce qui expliquait qu'elle avait eu un peu de mal a le contacter ...

- En effet tu fais beaucoup plus Dieu des Enfers ainsi ... Pourquoi a tu decider de te ressourcer ?


[Ils sont ensemble ou on oublie cette histoire ???Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Eruption Empty
MessageSujet: Re: Eruption   Eruption EmptyDim 15 Oct à 20:56

Il jeta un coup d'oeil autour de volcan,pour voir si des personne venait puis il se remit a parlé a clarentina

Je suis partit me ressourcée car je sentait que je me transformais petit en petit en un simple demaoon et aussi car je voyait bien que je m'ecartait de mon role de Dieux des Enfers

[On oublie par cette histoire, mais il sont plus emsemble]
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Eruption Empty
MessageSujet: Re: Eruption   Eruption EmptyDim 15 Oct à 21:08

Rayanor regarda autour de lui comme si il cherchait un autre signe de vie que celle d'une de ses "colegues" ... Elle se retint de soupirer

- Tu es un dieu, c'est dans tes genes... Tu a le physique d'un demon mais tout le monde sentira ton onde surpuissante de divinité ...Tous ce que cette ressource t'a aporté c'est un trop plein d'enrgie et de pouvoir ...

Elle etait legerement enervé par le faite qu'il se soit tirer sans la prevenir et aussi longtemps ...D'ailleur pendant un moment on aurait cru que Terciane devenait vide et sans vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Eruption Empty
MessageSujet: Re: Eruption   Eruption EmptyDim 15 Oct à 21:19

Il se mit a eclaté de rie puis il la fixa dans les yeux

Jeta devenu un pauvre demon ailé avec une apparence humain, je perdais tout mes capacité de cruauté et je suis meme allé jusqu'a couché avec toi, un déesse de la guerison, c'est comme si un de mes partisan demon viendrais a couché avec un ange, donc pour cela j'ai preferé reprendre le droit chemin allé reprendre de l'energie, des pouvoir et mes capcité de vrai demon
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Eruption Empty
MessageSujet: Re: Eruption   Eruption EmptyDim 15 Oct à 21:58

Elle resta calme malgré le faite qu'il l'ai profondement bléssé ... Elle l'enfoit a l'interieur, regrettant de ne pas etre assise pour tapoté ses doigts contre son genou d'ennui ...

- Je ne t'ai jamais demander de devenir un gentil petit demon tu sais ... Donc je te prierai de ne pas me rejetter a la figure le faite qu'on ai couché ensemble ...Et puis je crois pas que cela ne t'ai pas autant dessus que ca Wink ... Quand au faite que tu es perdu ta cruauté et tout le tralalala ...Kayar est toujours aussi destructeur mais lui il ne se monte pas le bourichon pour un rien ...

Kira, sa licorne arriva aupres d'elle ... Elle avait sentit comme un appel a l'aide muer de sa maitresse ...

- Bon j'y vais ..Je pense que je t'ai assez deranger ainsi , j'ai un domaine a gerer, si tu as un trou dans ton emplois du temps Overbooker viend me faire un coucou ...

Elle monta sur Kira et commenca à trotiner sur la pente du volcan ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Eruption Empty
MessageSujet: Re: Eruption   Eruption EmptyDim 15 Oct à 22:05

Il regarda descendre clanretina il n'avait point avis envie de lui repondre, il avait d'autre chose a faire, il regarda autour de lui puis il lanca un hurlement qui fit tremblé le sol, cette hurllement servait a appeler ses partisant
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Eruption Empty
MessageSujet: Re: Eruption   Eruption EmptyDim 15 Oct à 22:50

Elle entendit le Hurlement de Rayanor comprennant ce qu'il signifiait ... Elle talona Kira ce qui lui fit accelerer le mouvement ... Quand elle serai dans son domaine, elle se sentirai mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eruption Empty
MessageSujet: Re: Eruption   Eruption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend-of-Terciane :: Le domaine de Rayanor :: le Volcan de Roycorn-
Sauter vers: