legend-of-Terciane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Carnage   Carnage EmptyLun 23 Oct à 22:01

Rayanor arriva dans la ville, depuis son depard beaucoup de personne avait commencé a rebatir la ville et d'autre commenssait meme a y habité, il prit une forme humaine pour passé inaperçu, puis quand il fut a millieux de la place il fit apparaitre des gigantesqyue flamme qui entoura la ville se qui ne laissait plus aucune issue au malheureux, puis il prit sa forme original et tout le monde s'agitat, il attrapa un homme par la cou, puis rayanor se mit a hurler

Aujourd'hui sera votre chatiment pour avoir oser essayer de recrée cette ville sans aucune autorisation de ma part

Il souleva l'homme qu'il decolla du sol, rayanor le souleva au dessus de sa tete, puis il le jeta violament a ses pied, les os de l'homme se mirent a craqué, du sang jailli de sa bouche, lhomme hurlais, mais rayanor le fit taire en lui ecrasant la tete avec sa fort jambe, rayanor fit un carnage pendant de long minute, puis il attrapa un petit garcon et une petite fille il regarda la fille puis il lui dit

C'est ton frere?

La petit fille lui repondis que oui, puis dans un grand souffle, rayanor cracha du feu sur le garcon qui tomba litteralement en cendre, la fille se mi a pleurer et rayanor lui dit


Nan c'est pas ton frere c'est un tas de cendre, mais je pense que tu va finir comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyLun 23 Oct à 22:14

La souffrance ... Elle avait beau deviner la souffrance qui regnait dans le domaine jouxtant le sien elle ne pouvait pas se resoudre à abandonner les habitant de la ville du domaine de Rayanor ... Elle se retourna la cerveau mais un cri de douleur d'un enfant la decida d'agir ...
Elle se teletransporta juste devant la petite fille en larme au moment ou la boule de feu allait partir ... Meme si la boule de feu partait, elle ne bougerai pas, protegant cette petite fille jusqu'au boud ... Le moment de stupefaction de surprise fasse a la soudaine aparition de son ancienne amante permis a Clarentina de prononcé une longue incantation ... Les bruits disparurent, il n'y avait plus personne dans la ville a part les deux dieux qui se regardaient ... Elle les avait tous teletransporter dans un lieu securisé ... Sa voix etait forte, elle ne perdrait pas ...


- Tu comprendras que je ne peux pas rester impuissante ... Les enfants n'y sont pour rien ... Et pourtant ce son les premieres victimes ... Si c'etait nos enfants, l'aurait tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyLun 23 Oct à 22:31

Rayanor fit disparaitre sa boule de feu, puis il fixa Clarentina, d'un air pret a lui sauter dessus pour lui faire du mal, mais une politique lui empechait de le faire, puis il repliqua

Les enfants y sont aussi pour quelque chose comment croit tu que les plus grand vienne scouatté dans mon territoire, eux aussi on ete des enfants mais sa les a pas empecher de faire se qu'il vienne de faire...es si sa aurait ete nos enfant il aurait eu mon autorisation car c'est ma chair et mon sang, mais envisageons qu'il ne l'urait pas eu, je n'aurai aps pu les tuer car comme tu le c'est bien, il aurai ete eux aussi des dieux et notre politique nous interdit de tuer un autre dieux, c'est pour cela que je n'es pas tuer Kayar lors de notre combat et c'est pour cela aussi que je te tue pas
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyLun 23 Oct à 22:41

Elle bouillait a l'interieur ... Elle avait envie de lui cracher a la figure, lui balancer a la figure toute la rage qu'elle avait envers lui mais aussi tout l'amour qu'elle avait encore ...

- Tu croyais tout de meme pas que j'allais te laisser massacrer des gens qui avait cru que ta disparition serait definitive ? Ils ne savent meme pas se que tu fait la ! Tu devrais etre dans les entraille de la terre ! Tu devrais avoir un minimum de respect pour les autre dieux ! Et encore plus pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyLun 23 Oct à 22:54

Il fit craqué ses articulations puis il lui repondis

Tu me dirais quand j'etait sous terre et que la guerre c'est produit vous avez pas hesitez a m'envoyé des etre infamme pour que je les martirise donc pourquoi moi je n'urai pas le droit dans envoyé au paradit a cause de vous je suis obligé de renvoyé des homme sur etrre vous m'avez bondée les enfers, mais bien sur maintenant y'en a moin car j'ai crée des demons et j'ai aussi désintegre quelque personne qui etait tres agassante etje suis montée sur terre pour la simple es bonne raison que je ne comprenait aps pourquoi tout les trois vous aviez le droit d'etre sur terre et pas moi, ais maintenant je comprend, vous vouliez aps que je monte car vous saviez que la terre etait un bon futur empire pour moi...en se qui concernet le respect j'en es euassez pour vous trois et en se qui te concernet je ne vois aps pourquoi je devrai encore te repsecter tu a essayer de me modeler a ton image mais heuresement je l'ai comprit assez tot
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyLun 23 Oct à 23:05

Elle lui lanssait toujours un regard noire ce qui etait tres rare ... La derniere fois qu'elle avait été dans une tel fureur cela avait été contre un paladin un peu trop ambitieux et fourbe ...

- Tu va pas nous reprocher le fait que tu sois le demon des enfers ... Que je sache s'est un teritoire enorme les enfers ...

Elle se retint au dernier moment de le gifflé de toute ses forces ... C'etait comme ca qu'il la considerait ...

- Je te signale que je n'ai pas essayer de te modeler a mon image ... Tu as assez de personnalité pour changer, il n'y a ke les cretin qui ne change pas d'avis ... Et je pensais que tu aurais plus de respect pour moi sachant que l'on a couché ensemble et que l'on est rester un bon moment ensemble avant que tu parte sans prevenir personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyLun 23 Oct à 23:11

Il se mit a rigolé puis d'un coup il reprit son serieux

La seul chose que tu a visité au enfers c'est mon pieux, ma salle de bain, ma cuisinen mon salon en clair que la au j'habite et je ne reproche rien a personne

Puis il approcha son visage plus pret de clarentina

Vasy frappe moi tu attend que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyLun 23 Oct à 23:16

Elle leva la main et le giffla de toute ses forces... Il avait du croire qu'elle ne le ferai pas mais contrairement a ce qu'il avait du penser, elle avait gagner du caractere pendant son absence ...

- Ca fait du bien ... Pour en revenir au sujet, il me semble que tu n'a pas vu grand chose de la terre non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyLun 23 Oct à 23:21

Il savait tres bien qu'elle le ferai c'est pour cela qu'il lui avait avancée son visage, mais il vuolu rigolé quand elle le frappa car c'etait a peine sensorielle quand s main toucha sa joue puis il lui dit

Je suis monté sur terre pour explorer, en aucun cas j'ai dit que j'avait deja tout decouvert mais je e bouge quasiment aps de mon territoire pour une seul raison le traitée
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyLun 23 Oct à 23:30

Elle se rendit compte que sa gifle ne lui avait rien fait ce qui l'enerva encore plus ...

- Le traitée ... C'est vrai et je t'en remercie ... Mais ce que je vais faire et totalement en dehors du traitée c'est juste une chose entre une simple femme et un simple demon ...

Elle tira fort sur la chaine de son collier et lui montra


-Tu Vois ca ?

Elle souffla dessus, faisant apparaitre un tres long baton orné d'argent ... Elle le fit tourner et l'applatit d'une maniere forte sur le sol, creant une forte raisonnance dans le sol ... Elle leva les yeux, qui etaient devenu blanc et dit d'une voix forte ...

- Je veux reglé mes comptes, maintenant histoire que ca s'envenime pas par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyLun 23 Oct à 23:35

il croisa ses quatre bras en voyant les geste de clarentina puis il lui repondis

bas vasy je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyMar 24 Oct à 19:07

Elle pouffa de rire, l'orgeuil allait le perdre ... Elle disparu dans un nuage de poussiere ... Elle reaparu en haut d'une grande batisse mais egalement deriere Rayanor, devant un batiment enflammé ainsi que juste enface de lui, assis a l'indienne ... Elle traca un pentacle sur le sol ... Un halo lumineux l'entoura ... La Clarentina de deriere Rayanor frappa avec le haut de son septre le dos de Rayanor qui se retourna pour arreter le coup mais la Clarentina qui était devant elle grace a ses pouvoir fit poussé à une vitesse vertigineuse des plantes a la tige d'une grande dureté qui bloquèrent les jambes du Dieu ... La Clarentina perché, fit apparaitre une importante quantité d'eau sur la zone des combats ce qui enfonca dans les eaux les dieux pendant que la Clarentina pres du foyer créa des mur pour eviter que l'eau ne s'echappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyMar 24 Oct à 20:44

Clarentina avait bien visée on l'entourant avec de l'eaux mais se qu'elle avait surment oublier c'est qu'il maitrisait tres bien deux chose, la creation de pouvoir et la teleportation, il envoya une enorme boule de feu en fusion contre le mur se qui fit echappée l'eaux, puis rayanor se mit lui aussi en fusion se qui fit brulée les tige qui lui entourait les jambe, puis il se teleporta en face de clarentina, il lui infligea un coup au visage se qui la fit tombé au sol, puis il s'ecarta un peu il leva ses quatre bras bien en l'air puis une enorme sphere se crea, il l'nvoya en l'air suivie par quatre petite autre sphere, la plus grosse partit au dessus de lui et le quatre autre partir chacune dans des direction opposée, puis la plus grosse sphere explosa se qui fit un enorme dome, ce domme rejouani les quatre autre sphere qui explosa elle aussi, puis l'enorme dome se regerma en teleportant Clarentina et Rayanor dans un endroit qui ressemblais exactement au enfers, de la alve partout, un odeur de souffre et une chaleur epouvantable, il regarda clarentina qui c'etait releve puis il lui dit

Ne me sous estime pas chere clarentina, mais si tu pense que tu peux me battreessaye de le faire dnas mon element, mais sache que tes abtitude avec l'eaux ne sont plus utilisable pusque que si tu essaye dans faire apparaitre celle ci va se vaporisé
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyMar 24 Oct à 21:38

Le coup de Rayanor la fit tomber au sol ... Elle se releva touchant son visage il commencait a enflé ... Elle soupira un peu puis il reprit sa couleur normale, une deesse de la guerison ne pouvait pas etre blesser aussi facilement ... Elle crcha dans sa main et une grosse tache de sang, son sang apparu dans sa main ... Elle sourit quand ils furent télétrasporter aux enfers ...
- L'eau n'est pas mon seul pouvoir Rayanor ...Hé puis il y a un autre endroit ou il y a de l'eau dans les enfers ...

Avec le sang qu'elle avait craché, elle fit un pentacle au niveau de son coeur ... Un grand silence arriva ... Le calma avant la tempete ... Rayanor s'effondra au sol ... Elle resta, la sans bouger ...

- Ton propre corps contient de l'eau ... Meme si tu es un demon tout organisme possede obligatoirement de l'eau ... Hé maintenant je vais m'en servir pour t'entraver pour mieux me permettre un chose ...

Elle s'approcha et au fur et a mesure disparu devant l'etonnement d'un Rayanor faible et entravé ... Jusqu'au moment ou il se pris un violent coup sur la tete sa&ns prevenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyMar 24 Oct à 22:41

Rayanor se releva difficilement, puis il lui dit
Nous somme aps au enfer mais dans un lieux crée par les sphere de feu puis sache que les demon sont pas bete nous vivont dans la chaleur extreme donc nous savon que l'eaux qui es en nous disparait donc nous avont trouvé un soluce, nous echangons l'eaux par les flamme de l'enfers, c'est pour cela que je vais faire sa...

Il cracha tout l'eaux qu'il lui restait puis il crea un boule de fusion qu'il inspira, se qu'il lui parmit de retourner toute la force qu'il avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyMar 24 Oct à 22:47

Il se recu un nouveau coup sur le torse par un membre invisible ...

- Peut etre tu n'est plus entravé mais je ne vais pas te laisser partir comme ca !

Elle avait l'impression de se battre contre un moulins ... Son enervement et ce combat allait-elle la mener la ou elle voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyMar 24 Oct à 23:07

Une fois de plus il croisa les bras puis il lui repondis

Ha parce que tu essayer de m'empecher de partir bas fallai le dire j'aurai du faire un semblant de fuite
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyMar 24 Oct à 23:16

Elle reaparut, comprennant que cela ne seravait a rien ... Il n'avait aucune raison de se battre contre elle sachant qu'il l'ignorait completement et qu'il preferait se moquer d'elle ... Elle lui posa une seule et simple question ...

- Qu'est ce que tu a l'intension de faire ?

Ses yeux avaient pris leur couleur normal ... Sa colere s'etait doucement dicipé en comprenant que l'heure était de reprendre une discution de dieu pas un combat idiot digne d'humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyMar 24 Oct à 23:29

Rayanor frotta les main puis le decor reprit celle de l'endroit qu'il avait point quitté, il regarda Clarentina et il lui dit

Cela es tres simple enfin sa pourrait encrore plus simple

Il fit apparaitre le traité

Je veux qu'on me respecte comme on devrais me respecter sinon je fait dispraitre ma part du traité
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyMar 24 Oct à 23:36

Elle sourit legerement

- Il n'y a aucun probleme si tu t'engage egalement a nous traité avec respect ... Nous sommes egaux ne l'oublions pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyJeu 26 Oct à 21:18

Il la regarda

Donc on fait comme cela

Une breche souvrit dans le sol, Rayanor commenca a y penetré
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptySam 28 Oct à 20:12

Elle hocha la tete

-Tres bien ...

Il allait s'engagé dans une breche quand elle dit d'une voix forte

- Ca te dis de venir dans mon appart bientot ? Je te rassure en simple amitié enfin , meme simple relation de travail si le mot amitié t'est interdit ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayanor
Dieu des enfers
Rayanor


Nombre de messages : 659
Age : 35
pouvoir principal : Creation de Pouvoir sans incantation
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyLun 30 Oct à 21:05

Il la regarda, il reflechit deux seconde puis i lui repondis

Oui je viendrais

Puis il continua a s'enfoncé dans la breche
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage EmptyLun 30 Oct à 22:36

Elle sourit tendrement, ca lui allait beaucoup mieux de sourire que d'etre en colere ...

- Merci ^^

Elle disparut dans un brussement de cape ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage Empty
MessageSujet: Re: Carnage   Carnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend-of-Terciane :: Le domaine de Rayanor :: Roykorn, ville en ruine.-
Sauter vers: