legend-of-Terciane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Apparition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryu Kabashi
Nouveau
Ryu Kabashi


Nombre de messages : 10
pouvoir principal : Maitrise du feu
Date d'inscription : 22/10/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Apparition   Apparition EmptyDim 22 Oct à 21:34

Apparut d'un coup d'un seul,Ryu regarda toute la vallée,encapuchonné dans sa longue cape noire,il semblait dégouter de la situation...

*Quel endroit malsain!Ca a changé depuis le temps!Je pense que quelques incendis serait les bienvenus ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptyDim 22 Oct à 21:45

Clarentina soupira ... Elle ne pouvait pas faire une petite sieste en haut d'une arbre sans que l'on vienne la deranger ... Elle baissa les yeux voyant un homme encapuchoner de noir ... Elle capta imediatement ses pensées grace a ses pouvoirs ... Elle se laissa tomber de l'arbre atterissant sur le sol dans un bruissement de cape rouge ...

- S'y j'etais toi, je n'y penserai meme pas ... A moins que tu ai envie que JE te brule ... Personne ne brulera mon domaine , meme pas un partisant de Rayanor ...Est ce que je vais faire pousser des arbres dans votre domaine ? Non bon alors .
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kabashi
Nouveau
Ryu Kabashi


Nombre de messages : 10
pouvoir principal : Maitrise du feu
Date d'inscription : 22/10/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptyJeu 26 Oct à 19:37

Il ajita le doigt en répondant la déesse.

"Hin,hin,erreur cher déesse Clarentina!Vu que cette endroit appartenait a Rayanor même!C'est que vous y'avez planté des arbres,je ne m'abuse?Il est venu le temps que Rayanor reprenne la possetion de ce territoire!Il faut rendre a Rayanor ce qui appartient a Rayanor!Tel est le dicton!"
Revenir en haut Aller en bas
glacius
Moine
glacius


Nombre de messages : 49
pouvoir principal : maitrise de la langue des animaux
Date d'inscription : 13/03/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptyVen 27 Oct à 22:13

Glacius arriva et il vit sa chère déesse et ce petit disciple de rayanor parlez a sa déesse comme ça il faillait agir alors il lui dit

"Et toi pour sa tu oses parlez comme ça à une déesse je suppose que tu ne connais pas les pouvoirs qu'ils ont tu doit les respectés tous que ce soit ton maitre ou ma maitresse tu dois la respecté et puis incendié ne sert strictement a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptySam 28 Oct à 20:06

Elle soupira

- Erreur, Rayanor l'avait envahit mais avant le redistribution des terres, et si tu aime tellement le passé, le territoire de Rayanor devrai revenir a Kayar, une partit de celui de Valentina a Moi et une autre partit de celui de Rayanor a Valentina ...

Elle soupira de nouveau legerement agacé ...

- Glacius ... Je sais que tu tiend a moi et je t'en remercie, mais comprend- et je te dis ca sans aucune animosité- que si je dois me defendre, je le fait tres bien ... Maintenant avant que ce jeune presomption decide de te faire du mal je te demanderai d'aller au temple, J'attend une visite importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kabashi
Nouveau
Ryu Kabashi


Nombre de messages : 10
pouvoir principal : Maitrise du feu
Date d'inscription : 22/10/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptySam 28 Oct à 22:26

"Va donc ailleurs petit saint de bas étages!J'ai des affaires importantes a faire!Si yu tiens à la vie,fuit!"

Ryu se retourna et afficha un petit sourir moqueur.

"Votre passé,votre présent,votre futur,c'est moi qui vais en décider!Votre tombe,ici,dans la vallée fertile jeune imprudent!"

Ryu sortit des Stylets et commença a chargé le jeune homme,rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptyDim 29 Oct à 22:06

Elle soupira et attira les stylet grace a son pouvoir ...

- C'est vous le jeune imprudent, on ne menace pas mon moine aussi facilement ... Glacius, a tout a l'heure ...

Elle le fit disparaitre

- Maintenant toi, arrete de t'imaginer que tout est a ton dieux etc etc ... Meme les dieux oivent respecté des regles ... Donc ce n'est pas toi qui va les enfreindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kabashi
Nouveau
Ryu Kabashi


Nombre de messages : 10
pouvoir principal : Maitrise du feu
Date d'inscription : 22/10/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptyDim 29 Oct à 22:47

"Hahaha!Grave erreur déesse,je me bat ni pour un dieu ni pour quique ce soit!Mais pour le plaisir de détruire et de semer le chaos!Vous avez tort de prendre au dépourvu déesse!"

Il se crispa et se repris en regardant la déesse avec un regard de dingue.

"Hahahahahaha!Regardez l'étendu du pouvoir du chaos!Vous allez être au premières loges!"

Il posa sa main droite à terre et la gauche en l'air et des flammes jaillirent du sol un peu partout autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptyLun 30 Oct à 14:12

Elle le regarda d'un air calme et sourit en applaudissant

- Tres belle flamme et tres bonne manipulation des pouvoirs ...MAis ...

Elle fit devenir liquide le gaz d'eau contenu dans les airs, permettant ainsi que les flammes s'eteignent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kabashi
Nouveau
Ryu Kabashi


Nombre de messages : 10
pouvoir principal : Maitrise du feu
Date d'inscription : 22/10/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptyLun 30 Oct à 22:37

"Oui,je n'en attendais pas moins de la déesse Clarentina,mais...seulement...pourriez-vous stoppez...ceci!"

Il sortit un stylet enflammé de sa poche et le pris par la lame.

"Bien,jouons ensemble maintenant déesse,pas besoin d'être puissant pour gagner!"

Il lança son stylet sur Clarentina après avoir couru un peu partout pour la surprendre de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptyLun 30 Oct à 22:46

Elle se mit a sourire, il lui plaisait, il etait courageux bien qu'un peu naif ... Un mur invisble entoura le stylet et l'arme s'y planta... Clarentina le prit et se mit a sourire ...

- Pas mal mais je dois t'avouer une chose ...

Une progection astrale de Clarentina apparu deriere Ryu ...

- Personne ne peut me battre dans mon domaine ... Et surtout pas dans la vallée enchanté ... Encore a Gayark, tu aurait pu m'egratiné avec un peu de chance, mais la ... C'est moi qui fait vivre ses terres ...

Elle lui tapota l'eapaule

- Quand tu auras plus d'experience, viend me voir, je serai ravie de me battre avec toi ...

Elle sourit

- Tu n'as qu'a demander a Rayanor des conseils, c'est le seul qui a vraiment reussit a me faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kabashi
Nouveau
Ryu Kabashi


Nombre de messages : 10
pouvoir principal : Maitrise du feu
Date d'inscription : 22/10/2006

Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition EmptyDim 5 Nov à 23:04

"Voyons,cher déesse,concentrez vous,vous louperiez un éléphant dans un corridor...la rigolade doit se terminé,j'ai hate de combattre réellement...oh,petite cose,je vous préviens amicalement,je ne me bat JAMAIS loyalement!"

Ryu sortit un dague de sa sacoche et commença a la brandire devant la déesse,puis,lui donna un coup de pied dans les jambes pour la faire tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition Empty
MessageSujet: Re: Apparition   Apparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend-of-Terciane :: Le domaine de Clarentina :: la Vallée enchantée-
Sauter vers: