legend-of-Terciane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasir
Homme-bête
Nasir


Nombre de messages : 32
pouvoir principal : Transformation
Date d'inscription : 14/04/2006

De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty
MessageSujet: De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...   De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... EmptyDim 22 Oct à 21:16

[i]Nasir était une fois de plus revenu a cet arbre qu'il aimait beaucoup,il se souvenait de ce qu'il y avait vu jadis,il avait entendu dire que l'arbre et se jardins étaient entretenuent eux-même par la déesse Clarentina,rare état ceux qui l'avait aperçu ici...

*C'est endroit est encore plus beau qu'avant,c'est incroyable qu'il soit aussi bien entretenue!*[i]
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...   De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... EmptyDim 22 Oct à 21:37

Clarentina attira un des fruit de l'arbre de la guerison dans son panier en osier ... Ils lui seraient tres pratique pour faire des potions, des tisanes, des decoction permettant la guérison des ses sujets ... Il n'y avait qu'avec son autorisation que l'on pouvait prendre ces fruit d'une grande rareté et d'une grande puissance de guérison ... Elle appercu par terre une chenille ... Elle se baissa

-Désolé mon amie mais tu dois partir ... La foret t'accueilera avec grand plaisir mais que toi et tes soeurs laisse cette arbre en paix ...

Elle l'envoya grace a un sort au plein milieu d'un chene au milieu de la foret ... Elle sourit ... Elle etait inconito sous sa longue cape ... C'est alors qu'elle sentit une presence deriere elle. Elle modifia ses traits ...

-Mon bon ami, il est deconseillé de s'aventurer en c'est environ ... L'arbre de la guérison est l'arbre cherit par la Déesse Clarentina ... Elle a beau etre d'une grande sagesse, ses colères sont redoutable une fois qu'elles sont declenchées ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasir
Homme-bête
Nasir


Nombre de messages : 32
pouvoir principal : Transformation
Date d'inscription : 14/04/2006

De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...   De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... EmptyDim 22 Oct à 22:08

"Aussi sage que peut être la grande déesse,elle ne peut se cacher madamme,ou plutot déesse,je vous ressent par instinct,arretez de vous cachez!"

Il croisa les bras et regarda la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...   De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... EmptyDim 22 Oct à 22:16

Elle se mit a rire doucement redevenant normal ...

- Je me suis trahi ^^ Je suppose que vous m'avez vu discuté avec cette chenille pour connaitre ma vrai nature ^^ ... A moins que vous possédé un pouvoir bien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasir
Homme-bête
Nasir


Nombre de messages : 32
pouvoir principal : Transformation
Date d'inscription : 14/04/2006

De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...   De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... EmptyJeu 26 Oct à 19:32

"Non,simplement mon instinct d'homme-bête,j'ai senti l'immense pouvoir qui sommeille en vous,alors ca a été facile de déviné quk vous êtes,et puis vous sembliez trop bien connaitre la déesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...   De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... EmptySam 28 Oct à 20:29

Elle sourit

- Tres bien ... Et qu'est ce qui vous attire dans cette endroit reculer et magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasir
Homme-bête
Nasir


Nombre de messages : 32
pouvoir principal : Transformation
Date d'inscription : 14/04/2006

De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...   De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... EmptySam 28 Oct à 22:32

"J'aime beaucoup cet endroit calme et serein,c'est relaxant,et je ne me lasse pas d'admirer la nature,et puis bon,c'est le seul endroit où je peut me recueillir!"
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...   De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... EmptyDim 29 Oct à 22:15

Elle leva les yeux vers la cime de l'arbre en souriant tendrement

- Il est vrai que cette endroit est tres relaxant ...

Elle repensa a ce qu'il venait de dire ...

- Que voulez vous dire par "receuillir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nasir
Homme-bête
Nasir


Nombre de messages : 32
pouvoir principal : Transformation
Date d'inscription : 14/04/2006

De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...   De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... EmptyDim 29 Oct à 22:38

"Je veux dire pensé,méditer,rendre mon sort à la naturenvoir mes erreurs déesse...mais j'avour que même dans mes plus grandes éspérances,je n'espérais pas vous rencontrez ici,c'est...comment dire...un immense privilège pour moi Ô grande déesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...   De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... EmptyLun 30 Oct à 14:10

Elle eu un rire nerveux

- Arreter, vous aller me faire rougir ... Je ne suis pas si grande que cela ... Mais pourquoi voulier vous autant faire ma connaissance ?

Elle sourit tendrement

- La nature ... Elle est la muse et la juge de tout homme et pourtant elle souffre tant de leur mepris ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasir
Homme-bête
Nasir


Nombre de messages : 32
pouvoir principal : Transformation
Date d'inscription : 14/04/2006

De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...   De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... EmptyLun 30 Oct à 22:43

"Je n'ai jamais espérer vous rencontrer,j'ai plutot espérer ne jamais me faire remarquer car..."

Nasir se stoppa net et enchaina diretement sur la deuximème réponse de Clarentina.

"La nature m'appelle,j'ai vécu d'elle...et toute ma vie je le jure...je soignerais ses blessures..."
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...   De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... EmptyLun 30 Oct à 22:52

Cela l'ettona qu'il ne finisse pas sa phrase ...

- Continuez votre phrase, vous n'avez pas a cachez vos paroles ...

Elle sourit tendrement

- Ca rime et c'est totalement vrai vos paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasir
Homme-bête
Nasir


Nombre de messages : 32
pouvoir principal : Transformation
Date d'inscription : 14/04/2006

De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...   De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... EmptyLun 30 Oct à 23:24

"C'est que...en faites...c'est plutot un très lourd secret...voyez-vous,je ne suis pas un simple mage de seconde zone mais si j'ai appris a vivre avec la nature,c'est car le reste de mon peuple,enfin ce qu'il en restait me la enseignier...cher déesse...je suis u homme-bête,et communié avec la nature est un principe..."

Nasir passa sa main au-dessus de plusieurs fleurs et s'arréta après un instant devant une.

"Toi tu me semble prête mon amie..."

Il cueilla la fleur,la respira et la garda en main en regardant Clarentina.

"Ce que j'ai dit est un de nos vieux dictons..."
Revenir en haut Aller en bas
Clarentina
Désse de la guérison
Clarentina


Nombre de messages : 978
Age : 32
pouvoir principal : guerison
Date d'inscription : 21/01/2006

De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...   De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... EmptyDim 5 Nov à 22:57

[dsl du retard j'avais des bug]

Elle ecouta attentivement les parole de Nasir ...

- La nature est la mere de toute les races mais peu de race la desire comme mere ...

Elle sourit a la presentation de son dictons ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasir
Homme-bête
Nasir


Nombre de messages : 32
pouvoir principal : Transformation
Date d'inscription : 14/04/2006

De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...   De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... EmptyDim 5 Nov à 23:09

"Ces paroles sont cruelles et véritables à la fois déesse Clarentina...l'homme comme tout ses amis se moque la plupart du temps de la nature alors qu'elle lui offre temps de possiblité,prenons en exemple cet arbre,si grand et majestueux qu'il puisse être,malgré ses pouvoirs curatifs,la plupart des gens se moquent de lui et souhaitent le détruire,ou encore le changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty
MessageSujet: Re: De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...   De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour a l'arbre,après quelques mois d'absences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherchant quelques choses....
» De retour..
» le retour au temple
» Le retour du Dieu
» Tomoko==>Valentina le retour [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend-of-Terciane :: Le domaine de Clarentina :: l'Arbre de la guérison-
Sauter vers: