legend-of-Terciane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akumetsu
Ange-déchu
akumetsu


Nombre de messages : 765
Age : 43
pouvoir principal : faire apparaitre n importe quoi
Date d'inscription : 14/02/2006

petit combat Empty
MessageSujet: petit combat   petit combat EmptySam 14 Oct à 19:03

Akumetsu arriva dans le champs de bataille il faisait nuit il fit apparaître un chevale il monta dessus il commença a traversez le champs quand soudain des cavaliers étrange le poursuivit armez de leur épée, akumetsu fit apparaître sa lance et s arrêta et se tourna devant eu

-vous voulez jouer

Puis fonça sur les 4 homme il évita leur attaque et planta la lame de la lance dans la gorge d un des homme puis la retira il égorgea le deuxième et fit tomber le troisième qu il tua en lui plantent sa lance dans le crâne. Le quatrième partit, mais akumetsu fit apparaître un arc et une flèche et décocha la flèche qui se planta dans le dos de l homme qui le tua
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Ange-déchu
Niamh


Nombre de messages : 324
Age : 34
pouvoir principal : Maîtrise du Feu
Date d'inscription : 29/03/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptySam 14 Oct à 20:10

Non loin de là, percher en haut d'une falaise Niamh se tenait bien droit et observait la snène, le visage impassible. Elle aurait très bien pu intervenir et l'aider mais elle savait pertinament qu'il savait fort bien se débrouiller seul. Il y avait longtemp qu'elle n'avait vue Akumetsu son dernier souvenir était assez vague mais elle s'en souvenait très bien. Quand le jeune ange déchu en eu terminer des quatres hommes, la jeune femme déploya ses longues ailes noir et s'envolla dans les airs en silence, pour attérir a quelque mètre de lui dans un bruisement d'ailes.

"Toujours aussi éfficace a se que je vois..."dit t'elle avec un léger sourire.

Niamh croisa ses bras l'examinant avec attention, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
akumetsu
Ange-déchu
akumetsu


Nombre de messages : 765
Age : 43
pouvoir principal : faire apparaitre n importe quoi
Date d'inscription : 14/02/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptySam 14 Oct à 23:07

il fit disparaitre l arc et souria quand il vit sa meilleur amie niamh il decendit de çon chevale puis marcha vers elle

-niamh ,sa faisait longtemps

il etais heureux de la revoir

-alors qu est ce que tu devien
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Ange-déchu
Niamh


Nombre de messages : 324
Age : 34
pouvoir principal : Maîtrise du Feu
Date d'inscription : 29/03/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptySam 14 Oct à 23:42

Niamh sourit contente de le revoir c'est vrai que sa fesait longtemp mais il n'avait pas changerdepuis la dernière fois qu'elle l'avait vue. La jeune femme s'approcha pour mieux distinguer ses traits dans le noir. Elle regrêtait de ne pas être venu le voir avant car il lui avait manqué plus qu'elle ne l'aurait cru.

"Pas grand chose je suis toujours la même comme tu peux le voir et toi ? "demanda t'elle en souriant.

Niamh chassa une mèche noir de son visage, elle n'avait pas vraiment changer non plus cependant ses cheveux était plus long et elle était aussi habiller plus élégament d'une robe en soie noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptyDim 15 Oct à 1:16

Non loin de là, un soldat, perché sur une branche d'un arbre encore debout après temps de combats, regardait la scène, un arc et deux flèches en mains.

*Mmmm...Des déchus...Ici, vraiment interessant, ils devraient plutot être devant Rayanor...*

L'homme bailla et se fit craquer les jointures avant d'encocher une flèche...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Ange-déchu
Niamh


Nombre de messages : 324
Age : 34
pouvoir principal : Maîtrise du Feu
Date d'inscription : 29/03/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptyDim 15 Oct à 1:30

Niamh allait poursuivre la conversation avec son vielle ami lorsqu'une sensation étrange l'alerta qu'ils n'étaient plus deux. La jeune femme poussa ses sens plus loin mais n'arriva pas a detecter d'ou venait cette présense, elle se retourna vers Akumetsu le visage impassible comme a son habitude.

*Qui sa peu être?*

Niamh restait au aguet elle était puissante mais ses pouvoirs avaient leur limite et se n,était pas pour rien qu'elle était parti pour en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptyDim 15 Oct à 1:33

Le soldat sur la branche prit son temps et visa la jeune femme, un sourire se dessina sur ces lèvres..

*Petit ange que ferais tu sans ailes ?*

Un claquement se fit entendre puis un sifflement, la flèche parcourait très rapidement la distance entre l'archer et la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Ange-déchu
Niamh


Nombre de messages : 324
Age : 34
pouvoir principal : Maîtrise du Feu
Date d'inscription : 29/03/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptyDim 15 Oct à 1:40

Alerter de nouveau Niamh fit volte face le yeux brillant, la flèche arriva a toute vitesse, elle leva alors la main et lanca une boule de feu qui réduisi le projectil en cendre. Elle reporta son attention au loin pour voir qui avait décocher ses flèche vers elle mais elle ne persu rien dans le noir.

"Es-tu lache au point de m'attacker de dos?" lanca t'elle pour être sur qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptyDim 15 Oct à 1:45

Kayar rit interieurement...

*Voyons voir...Une dernière, si elle l'évite j'irais la coomplimenter, de nuit comme ça, se n'est pas évident...*


L'homme encocha la fleche qui partit sur la fille mais cette fois si, la flèche se transforma en un trait de lumière qui accelera d'une manière affolante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Ange-déchu
Niamh


Nombre de messages : 324
Age : 34
pouvoir principal : Maîtrise du Feu
Date d'inscription : 29/03/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptyDim 15 Oct à 1:54

Niamh attendis une réponse qui ne vint pas elle n'avait aucune idée de qui jouait a lui lancer des flèches a la figure mais elle allait lui revoyer l'appareil. Soudain elle persu un éclat blanc fendre le ciel droit sur elle beaucoup plus vitesse que la seconde fois. Niamh eu juste le temp de se jeter a terre que le projectil passa très prèt d'elle. Telle qu,il y avait une légère odeur de plume brulé, la jeune femme se remis aussitôt debout fixant d'un oeil luisant le noir.

*Approche...*

Son ami a coté d'elle ne disait mot essayant surment lui aussi de trouver l'individu. Niamh tant cas elle resta silencieux et attentive, attendant qu'il montre le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
akumetsu
Ange-déchu
akumetsu


Nombre de messages : 765
Age : 43
pouvoir principal : faire apparaitre n importe quoi
Date d'inscription : 14/02/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptyDim 15 Oct à 11:25

akumetsu s ecarta et chercha l archer

-sa va niamh

*ou te cache tu*

pui il se mis a sourir et fit apparaitre un arc et des fléche et il décocha une d,a l arbre ou se trouver l homme

-trouvez!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptyDim 15 Oct à 11:55

Alors que l'ange avait trouvé l'arbre ou était l'archer, celui ci disparut et apparut derrière la jeune fille.

"Eh bien, je dois dire que vous avez des reflexes incroyables !"

Il s'incliana légèrement et il prit son aspect originel, celle du Dieu qu'il était, Kayar.
Revenir en haut Aller en bas
akumetsu
Ange-déchu
akumetsu


Nombre de messages : 765
Age : 43
pouvoir principal : faire apparaitre n importe quoi
Date d'inscription : 14/02/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptyDim 15 Oct à 12:51

il souria quand il vit que c etais kayar

-kayar ,je dois pensée que vous jouyais avec nous

il le regarda dans les yeux ,il avais pas peur de luis et souria

-et au faite vos homme a besoin d entrainement car il etais facile a batre
Revenir en haut Aller en bas
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptyDim 15 Oct à 13:01

"Mes hommes ? Penses tu vraiment déchu que mes hommes seraient si facile à battre ?"

Il ria.

"Franchement, ce n'est pas parcequ'il me vénerent que se sont mes hommes, ma garde personnel est la seule force qui peut se targuer d'être vraiment sous mes ordres, les autres, et bien disons que je suis un Dieu populaire parmis les guerriers...."

Le ton était froid.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Ange-déchu
Niamh


Nombre de messages : 324
Age : 34
pouvoir principal : Maîtrise du Feu
Date d'inscription : 29/03/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptyDim 15 Oct à 19:41

"Oui ca va.."

Niamh se retourna pour voir l'homme derrière elle, elle ne fut pas surprise de voir que s'était le dieu Kayar. Elle ne l'avait jamais rencontrer avant se soir mais elle le connnaisait de nom et de réputation, contrairement a Akumetsu qui semblai l'avoir deja croisé. La jeune ange déchu ne répondit rien a son commentaire sur ses réflex incroyable, elle resta silencieusement a l'observer puis jeta un bref regard a ses ailes question de s'assurer qu'il n'y avait pas trop de dégat.

"Je peux en dire autant de vos talent d'archer..."dit t'elle le visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
akumetsu
Ange-déchu
akumetsu


Nombre de messages : 765
Age : 43
pouvoir principal : faire apparaitre n importe quoi
Date d'inscription : 14/02/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptyMar 24 Oct à 21:37

-il faudrez que je bate contre un de tes hommes pour voir leur force et leur niveau

dit il en souriant il aimait bien provoquer certain dieu ,il respecter aucun dieu ,a pars clarentina et ses filles

-mais vue tes addepte je coris pas qu il sois fort
Revenir en haut Aller en bas
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptyJeu 26 Oct à 23:43

Kayar haussa ces épaules.

"Tu ne devais pas me tutoyer...Et si tu veux vraiment te battre...Attaque moi..."

Il sourit. Visiblement, Kayar était de bonhumeur mais il ne fallait pas trop le pousser et déja, il sentait une envie de meutre le saisir....
Revenir en haut Aller en bas
akumetsu
Ange-déchu
akumetsu


Nombre de messages : 765
Age : 43
pouvoir principal : faire apparaitre n importe quoi
Date d'inscription : 14/02/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptyVen 27 Oct à 11:21

-peut étre un autre jour
il se souria et se retrourna et regarda niamh
-au revoir niamh,j etais heureus de te revoir
il monta a chevale et commença a partire
Revenir en haut Aller en bas
Niamh
Ange-déchu
Niamh


Nombre de messages : 324
Age : 34
pouvoir principal : Maîtrise du Feu
Date d'inscription : 29/03/2006

petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat EmptyMar 31 Oct à 1:47

Niamh resta silencieuse et l'observa partir sans rien dire ni même essayer de le retenir, cela aurait été inutile. Puis détachant son regard de son vielle ami qui disparus dans le noir Niamh se tourna ensuite vers Kayar dans un froisement de tissu. Elle l'observa un moment de la tête au pieds, les bras croiser et le menton pauser sur une main et un sourire amusé étira finalement ses lèvres.

"Nous ne nous sommes pas vraiment présenter je m'appelle Niamh...j'ai entendu parler de vous quoique j'aurais aimer vous rencontrer dans en circonstance.."dit t'elle souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit combat Empty
MessageSujet: Re: petit combat   petit combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Celeste
» Combat aérien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend-of-Terciane :: Le domaine de Kayar :: le Champ de bataille-
Sauter vers: