legend-of-Terciane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la nuit tombée..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentina
Déesse de l'amour
Valentina


Nombre de messages : 239
pouvoir principal : Les trois^^
Date d'inscription : 28/01/2006

A la nuit tombée.. Empty
MessageSujet: A la nuit tombée..   A la nuit tombée.. EmptySam 14 Oct à 0:16

La jeune femme était lasse de son éxil..Elle se devait de revenir ne serais ce que pour ses adeptes..Elle ne pouvait se permettre de rester en son cercueil comme elle l'avait si bien fait ces dernières années..Mais non elle serait peu à peu oubliée et personne ne pourrait plus la défendre..Elle avait des obligations en tant que protectrice de son domaine aussi..Mais la solitude la rongeait à elle aussi,elle n'en était pas moins femme et ces conquètes sans intérêt et sans lendemains la lassaient eux aussi..

*Si seulement..*

Elle serpentait lentement entre les arbres..Cherchant quelquechose qui pourrait enfin l'occuper..Elle s'assit contre un arbre ou elle resta,le regard perdu dans l'infini du ciel sombre
Revenir en haut Aller en bas
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

A la nuit tombée.. Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée..   A la nuit tombée.. EmptySam 14 Oct à 0:34

Elle sentit une présence famillière derriere elle et une voix bien connue.

"Et bien...La déesse de l'amour est bien sombre !"

Adossé de l'autre côté de l'arbre, Kayar, regardait le ciel..

"Je ne t'avais jamais vu ainsi Valentina...."

Sa voix était quasi moqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
Déesse de l'amour
Valentina


Nombre de messages : 239
pouvoir principal : Les trois^^
Date d'inscription : 28/01/2006

A la nuit tombée.. Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée..   A la nuit tombée.. EmptyMar 17 Oct à 20:09

Valentina sentit en effet une présence famillière derriere elle et une voix bien connue.Elle l'aurait reconnu entre mille son Kayar..OU du moins le Kayar de ses pensées..Depuis tout ce temps il avait du changer..Elle ne chercha pas à se retourner bien au contraire

-C'est parcequ'il lui manque quelquechose pour palier à son malheur..Mais dis moi,qu'étais devenu le grand dieu de la guerre pendant toute ces années?
Revenir en haut Aller en bas
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

A la nuit tombée.. Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée..   A la nuit tombée.. EmptyMar 17 Oct à 23:34

"Il est partit à la recherche de sa véritable nature...Et il semblerait que se soit vraiment que la guerre !"

Il se mit à rire.

"Et toi ma chère, ou étais tu ? La Valentina souriante et intrigante est définitivement partie ? Ou est elle ? Celle qui charmait d'un seul battement de cil ? Je vois toujours cette beautée exterieur mais celle à l'interieur c'est fané ?"


Il fit aparaitre une rose noire.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
Déesse de l'amour
Valentina


Nombre de messages : 239
pouvoir principal : Les trois^^
Date d'inscription : 28/01/2006

A la nuit tombée.. Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée..   A la nuit tombée.. EmptyMar 17 Oct à 23:48

La jeune femme posa pour la première fois depuis le début les yeux sur lui,il avait bien changé en effet,il s'était arrangé elle devait bien se l'avouer..

-N'y a t'il vraiment aucune place en lui pour l'amour?Cet art tout aussi complexe que la guerre?

Elle lui sourit à moitié ,elle regarda la rose un instant..Il est vrai qu’elle s’était laissée gagner par la mélancolie depuis son départ..Mais maintenant tout allait s’arranger..

-Et bien maintenant il y a une chance qu’elle revienne à la vie..Elle était en effet disparue..Mais il suffit de faire s’enflammer l’étincelle pour raviver la flamme..Et le déclic peut être infime.. Seulement faut il trouver le nécessaire pour parvenir à ses fins..

Son sourire se fit plus entreprenant l’espace d’un instant avant de revenir un demi-sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

A la nuit tombée.. Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée..   A la nuit tombée.. EmptyMar 17 Oct à 23:54

"L'amour ? Un art Qu'il ne sais maitriser...Hélas."

Il s'approcha, prit la main de Valentina et y déposa un baiser.

"Je ne sais pourquoi mais à votre contact, il se peut que je maitrise cet art que je brule d'apprendre"

Il se mit a la hauteur de Valentina et lui sourit.

"J'ai donc retrouvé la Valentina ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
Déesse de l'amour
Valentina


Nombre de messages : 239
pouvoir principal : Les trois^^
Date d'inscription : 28/01/2006

A la nuit tombée.. Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée..   A la nuit tombée.. EmptyMer 18 Oct à 0:03

-Et pourtant il est en réalité bien simple de savoir s'y prendre..

Son regard s'adoucissait à vue d'œil..Et cela ne s’arrangea pas lorsqu’il déposa un baiser aussi doux qu’un papillon sur sa main pâle et froide..
La jeune femme s’autorisa une entorse à son règlement personnel,elle s’avanca légèrement et déposa un baiser furtif sur les lèvres de l’être tant attendu..Mais elle s’attacha à rendre cet acte au demeurant innocent court mais intense..Puis elle le regarda comme si elle apprenait à le connaître à nouveau..


-Je serais ravie d’être votre professeur dans ce domaine..Si cela ne vous dérange pas de devoir supporter un professeur particulier de ma trempe..

Puis elle ajouta malicieusement

-Presque mon ami,presque..Un peu de persévérance et de patience encore et Valentina sera de nouveau de ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

A la nuit tombée.. Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée..   A la nuit tombée.. EmptyMer 18 Oct à 0:14

Il s'allongea et posa sa tête sur ces genoux et lui prit la main, déposant encore un baiser.

"Mon professeur ? Il me plait d'avoir comme professeur une femme si désirable."

Il la regarda.

"Si je dois persévérer encore mille ans, alors je le ferais, ma patience pour vous est sans limite..."


Dernière édition par le Mer 18 Oct à 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
Déesse de l'amour
Valentina


Nombre de messages : 239
pouvoir principal : Les trois^^
Date d'inscription : 28/01/2006

A la nuit tombée.. Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée..   A la nuit tombée.. EmptyMer 18 Oct à 0:19

La jeune femme le regarda s’allonger avec dans le regard une infinie bienveillance..Il avait des manières d’enfant et cela comblait à la fois son besoin de se sentir dominante et ses penchants féminins pour tout ce qui est petit et mignon (^^)

-Je serais donc votre guide dans cette merveilleuse aventure que vous vous apprêtez a vivre mon très cher Kayar..

La jeune femme commença à lui caresser les cheveux tendrement tout en le regardant…

-De mon coté je ferais en sorte de ne point trop vous faire attendre..Je ne veux courir le risque de vous lasser..
Revenir en haut Aller en bas
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

A la nuit tombée.. Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée..   A la nuit tombée.. EmptyMer 18 Oct à 0:21

"C'est tout en votre honneur ma chère...Mais n'oubliez pas..Je ne suis pas facile..."

Il soupira de bien etre sous les doigts de Valentina, il ferma les yeux.

"Valentina...Je suis heureux de vous retrouvez."
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
Déesse de l'amour
Valentina


Nombre de messages : 239
pouvoir principal : Les trois^^
Date d'inscription : 28/01/2006

A la nuit tombée.. Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée..   A la nuit tombée.. EmptyMer 18 Oct à 0:28

La jeune femme ne put réprimer un large sourire amusé..C’était une réflexion bien inutile..

-Je sais comment vous êtes mon ami..Et j’ai fait s’accommoder à moi bien plus d’hommes que vous ne pouvez l’imaginer..

Une main resta dans ses cheveux pendant que l’autre descendit lentement pour venir se poser au niveau de son torse..

*C’est un plaisir partagé mon ami*
Revenir en haut Aller en bas
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

A la nuit tombée.. Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée..   A la nuit tombée.. EmptyJeu 19 Oct à 20:52

"Hmmm vos caresses sont un délices..."

Sa respiration se fit dès plus sereine, il passa une main sur la joue droite de Valentina, l'effleurant a peine.


"Vous êtes si douce..."


[Sorry pas d'inspi je vais me ratrapper ]
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
Déesse de l'amour
Valentina


Nombre de messages : 239
pouvoir principal : Les trois^^
Date d'inscription : 28/01/2006

A la nuit tombée.. Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée..   A la nuit tombée.. EmptyLun 23 Oct à 21:57

"Et encore vous n'avez rien vu mon ami"

Elle le gratifia d'un clin d'oeil plein de sous entendus..

-Rien du tout

Elle sourit et sa main descendit,lentement,inexorablement..
Revenir en haut Aller en bas
Kayar
Dieu de la guerre
Kayar


Nombre de messages : 515
pouvoir principal : Maitrise de la lumiere
Date d'inscription : 21/01/2006

A la nuit tombée.. Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée..   A la nuit tombée.. EmptyJeu 26 Oct à 23:35

Kayar sourit, il sentait l'adrénaline monter en lui.

"Oh, j'ai hate de voir tout sa..."

Il rit et rendit son clin d'oeil à Valentina, la si belle Valentina. Tout à coup il se leva un peut et l'embrassa avant de retomber dans ces bras...Sentant les caresses progresser...Pour son grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la nuit tombée.. Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée..   A la nuit tombée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la nuit tombée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend-of-Terciane :: le Domaine de Valentina :: le parc aux milles beautés-
Sauter vers: