legend-of-Terciane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un etre etrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenwe
Mage
lenwe


Nombre de messages : 91
pouvoir principal : maitrise de la terre (ou maitre de la terre comme vous voulez...)
Date d'inscription : 28/01/2006

Un etre etrange Empty
MessageSujet: Un etre etrange   Un etre etrange EmptySam 23 Sep à 21:01

*La taverne était, comme chaque soir, pleine de brigands, malfaiteurs, mercenaires, aventuriers, des gens de toutes classes qui se reuniassaient pour raconter leurs exploits, leurs crimes leurs vols autour d'une bierre. Mais c'était une nuit de la saison des pluies, une nuit froide, et un épais brouillard couvrait la vile. Les rues étaient desertes, et une ambiance lugubre régnait dans la capitale. Soudain, la porte de l'auberge s'ouvrit, laissant rentrer un vent froid qui glaça les os de plusieurs. Une figure aux contours flous entra dans l'auberge. Elle était revêtue d'une tunique de voyage sombre, avec une capuche, ce qui ne laissait pas voir son visage, vu le peu de lumière que les bougies de la taverne offraient. Peu a peu, le silence se fit dans la sale, les gens presents se tournaient vers le nouveau individu. La porte se ferma derrière lui, et celui-ci s'approcha du tavernier. Il lui dit quelque chose a voix baisse, et le tavernier partit presque en courant vers la cave. Entre tant, il ôta silencieusement sa capuche. Son visage était jeune, mais il recelait une grande sagesse et confiance en soi. Il avait les cheveux mi longs, noirs, mais personne dans la taverne arrivait a voir ses yeux, qui semblaient être dirigés vers la porte de la cave. Le tavernier revint, essoufflé, avec une bouteille poussiéreuse entre les mains. Le mystérieux individu prit la bouteille, et se serva un ver d'un liquide apparement incolore. Le tavernier rehuisit enfin a reprendre son souffle et a laisser aller quelques mots*
-Ca fait plaisir de vous revoir, messieur, je croyais que plus jamais personne allait boire de cette bouteille
-Revoir?? mais je ne l'ai jamais vu, celui-la moi! *murmura une voix parmi les assistants*
*Le mystérieux personnage se retourna vers l'origine de la voix* -En effet, je faisais un tour dans la contrée, et je me suis dit qu'un passage dans ce monde ne ferait du mal a personne. Jadis on me nommait Lenwe


HRP: bah voila, je suis revenu, mais je ne reste pas longtemps sûrement. c'était juste pour prendre de vos nouvelles, si vous etes encore actifs. J'etais parti suite a quelques embrouilles avec des gens ici, des dieux, donc forcement, ça va pas d'être fâché contre des dieux ^^.Donc voila, tout le monde est invité a répondre, que vous me connaissiez ou pas, mais essayez de faire un minimum de rp bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
Déesse de l'amour
Valentina


Nombre de messages : 239
pouvoir principal : Les trois^^
Date d'inscription : 28/01/2006

Un etre etrange Empty
MessageSujet: Re: Un etre etrange   Un etre etrange EmptySam 7 Oct à 23:01

La jeune déesse lasse de terroriser les jeunes hommes s'accorda une pause..Elle avait besoin de se reposer..Quel meilleur endroit pour cela que la taverne?Elle s'y rendit donc,à la tombée de la nuit..Elle fut assez déçue de voir qu'il y avait du monde dans ce batiment,elle qui voulait un peu de solitude..

*S'il y en à un qui vient m'accoster je le mords sans ménagement..*

La jeune femme alla donc s'asseoir à une table,au fond de la salle il y avait un peu (tout est relatif) moins de monde.Elle vit entrer l'ombre comme tous les autres mais elle ne lui prêta aucune attention,après tout n'était pas elle aussi une ombre?Puis au bout d'un petit moment,poussé par sa curiosité naturelle,son regard ne put se détacher de lui,il était la depuis longtemps?


*Non,moi non plus il ne m'a pas marquée..*
Revenir en haut Aller en bas
lenwe
Mage
lenwe


Nombre de messages : 91
pouvoir principal : maitrise de la terre (ou maitre de la terre comme vous voulez...)
Date d'inscription : 28/01/2006

Un etre etrange Empty
MessageSujet: Re: Un etre etrange   Un etre etrange EmptyDim 15 Oct à 15:49

-Ah, tiens, je crois que je connais quelqu'un.
*Lenwe s'approcha de la déesse*
-Je peux me joindre a vous, déesse?
*puis sans attendre de reponse, il prit une chaise et s'assit a coté*
-J'espere que je ne vous derange pas, mais j'ai des choses a raconter. Terciane est en train de changer
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
Déesse de l'amour
Valentina


Nombre de messages : 239
pouvoir principal : Les trois^^
Date d'inscription : 28/01/2006

Un etre etrange Empty
MessageSujet: Re: Un etre etrange   Un etre etrange EmptyLun 23 Oct à 21:54

La jeune femme voulut se retourner lorsqu'elle l'entendit parler de loin mais c'était trop tard il s'approchait déjà...Elle s'efforca donc de lui sourire et de paraitre la plus enjouée possible

-Bien entendu mon très cher..Lenwe..

*Je ne bénirais jamais assez le fait d'être née vampire ^^"*

Lorsqu'il parla de terciane elle le regarda avec plus d'attention..

-Raconte je t'écoute..Ca m'intéresse énormément..
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
Déesse de l'amour
Valentina


Nombre de messages : 239
pouvoir principal : Les trois^^
Date d'inscription : 28/01/2006

Un etre etrange Empty
MessageSujet: Re: Un etre etrange   Un etre etrange EmptySam 4 Nov à 20:39

(j'ai pas le droit je sais...MAIS POSTE *snif* )
Revenir en haut Aller en bas
lenwe
Mage
lenwe


Nombre de messages : 91
pouvoir principal : maitrise de la terre (ou maitre de la terre comme vous voulez...)
Date d'inscription : 28/01/2006

Un etre etrange Empty
MessageSujet: Re: Un etre etrange   Un etre etrange EmptyDim 5 Nov à 15:52

hrp: desoléééééé Sad((( j'etais en vacanses, et j'avais completement zappé le forum =(


Valentina essayait de sourire, mais il etait evident que la presence du mage l'importunait. Mais lenwe ne preta pas attention, et poursuivit

-Le monde de terciane change. Ses habitants n'ont plu d'ame. Il y eut un temps ou tercianne etait plein de vie, ou les dieux, les humains et les heros foulaient ce monde en harmonie. Mais le temps fit que moins en moins d'heros vinirent dans ce monde, jusqu'a son depit. Et cela jusqu'a il y a quelque temps, ou, par qui sait, la flamme se raviva.

Valentina ecoutait le mage attentivement

-Mais cette flame etait comme celle du feu que tu vois la bas. Si le patron de l'auberge ne metait pas du bois neuf toutes les heures, le feu s'etaindrait, il ne resterait plu que quelques brases. La meme chose est arivée a tercianne. Il y a peu, une nouvelle flamme s'est ravivé, mais manque du bois neuf, de nouveau sang, cette flamme s'est etteinte bien vite. Il ne reste que nous, quelques braises parmi les cendres.

Lenwe fit une pause, pour reprendre le souffle.

-Mais tu sais, des vieilles braises et du bois neuf peuvent raviver un feu, meme si celui-ci est presque etaint, il suffit de soufler un peu et de la pacience. J'ai donc quelque chose a te proposer. Reunisons les dernieres braises restantes. Cherchons du bois neuf. Donons un coup de pouce. Tercianne n'est pas morte.

Lenwe resta a regarder Valentina, il attendit sa reaction


HRP: bon, je pense avoir eté assez clair, il s'agit de raviver ce forum, non pas seulement avec les vieux, mais avec des nouvelles personnes motivés. Ton post, pour me dire de poster, je crois bien que tu ne veux pas abandoner le forum ^^. Donc si tu veux qu'on essaie de ramener des nouvelles personnes, etc.. qu'on essaie de faire bouger les choses, je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
Déesse de l'amour
Valentina


Nombre de messages : 239
pouvoir principal : Les trois^^
Date d'inscription : 28/01/2006

Un etre etrange Empty
MessageSujet: Re: Un etre etrange   Un etre etrange EmptyDim 12 Nov à 23:34

hrp: ^^

La jeune femme garda le silence durant tout son monologue...Que pouvait elle dire de toute façon..Mais cela ne l'empêchait pas de penser,bien au contraire..Chacune de ses paroles étaient analysées,pensées..

*Une nouvelle flamme qui s'est éteinte bien vite?Mais de quoi diable veut il parler...*

Elle ne voyait pas vraiment à quoi il voulait faire allusion..Mais étant donné le fait que cette flamme se soit éteinte..Ca n'avait aucune espèce d'importance.

La jeune femme le regarda avec intensité,son regard s'était posé sur le sien..En effet c'éait une proposition intéressante,seulement comment faire étant donné l'état de la cité...

-En effet c'est une bonne idée mais comment reussir à raviver cette flamme concrètement..Je m'y suis essayée mais jamais je n'ai reussi..




HRP: Bha oui il faut de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un etre etrange Empty
MessageSujet: Re: Un etre etrange   Un etre etrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un etre etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étrangé au paradis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend-of-Terciane :: Gayark, capitale :: l'auberge aux 2 lames-
Sauter vers: